#AG19

Assemblée générale du 27 juin 2019

Election d'un nouveau conseil d'administration

La villa numeris se dôte d'un nouveau conseil d'administration et reconduit David Lacombled à sa présidence

Les membres de La villa numeris ont pour ambition de développer un think tank indépendant qui promeut un modèle européen et ouvert du numérique affirmant la primauté de l'humain, pour donner du sens aux organisations, en créant du lien.

Provocatrice de rencontres et génératrice d'idées, La villa numeris entend être référente en permettant aux décideurs de comprendre et d’anticiper la transformation, d’agir en conséquence, de sensibiliser, de mobiliser et de développer le capital humain de leurs organisations. Pour ce faire, une nouvelle équipe a été mise en place.

Read more

Saison 2018-2019

C'est la rentrée

Dans les starting blocks

Plus que jamais, nous entendons permettre aux décideurs de comprendre et d’anticiper les mutations en cours. Il s’agit ici de leur donner les clés pour sensibiliser et mobiliser afin de donner un nouveau sens à leur organisation. Nous croyons résolument à un modèle européen du digital basé sur l’humain, devant donner du sens aux entreprises et institutions publiques pour réussir leur transformation.

Cette année, nous allons principalement travailler sur la transformation des organisations en menant une réflexion en profondeur assortie de propositions et d'actions déployables pour "Diriger à l'ère du digital".

Bien sûr, nous donnerons également un "droit de suite" aux combats que nous avons déjà engagés tels que la lutte contre les manipulations de l'information et la confiance dans l'économie numérique. Autant de sujets que nous pourrons aborder au cours de nos cycles de rendez-vous exclusifs réservés à nos membres.

>> Télécharger la plaquette de la saison 2018-2019

>> Voir l'agenda

>> Nous soutenir


connect