Saison 2019-2020

Des rencontres naissent les idées

Ouvert et exigeant

Au rendez-vous des décideurs, comprendre et anticiper les transformations sociétales et économiques, agir en conséquence, telles est notre mission.

La villa numeris promeut un modèle européen et ouvert du digital affirmant la primauté de l’Humain pour sensibiliser, mobiliser et donner du sens aux organisations.

La villa numeris agit donc à un bon niveau d’expertise dans sa dimension think-tank et facilite les rencontres business, opportunités de réseau là encore à très bon niveau que nous favorisons.

Exigeant sur le fond, convivial dans la forme

Nous organisons au moins 10 rencontres exclusives par an sous forme de petit-déjeuners au cours desquels nous avons déjà accueilli Jean-Pierre Raffarin, Hubert Védrine, Laurence Devillers, Laurent Vimont pour n'en citer que quelques uns. Laurent Solly, directeur général France et vice-président pour la région Europe du Sud chez Facebook sera notre prochain invité lundi 30 septembre.

Nous pouvons compter sur le soutien de nombreuses entreprises partenaires et de membres individuels, toujours plus engagés. C'est un réseau de près de mille personne que vous pouvez aussi rejoindre à titre individuel.

Ce que permet une adhésion :

#NewCultureOfWork Diriger à l'ère du digital

Cette saison, notre projet majeur porte sur la réalisation d'une étude complète (audit, sondage et interviews) pour disposer d'une plateforme d'analyse et d'anticipation avec l'ambition certes d'avoir des propositions innovantes mais aussi des réalisations concrètes à l'arrivée. Non seulement, vous pourrez y contribuer mais vous disposerez de l'intégralité des résultats en exclusivité.

Naturellement, nous traiterons toujours nos autres sujets favoris : territoires connectés, nouvelles mobilités, confiance dans le digital, formation, éducation et culture, engagement des citoyens, éco-responsabilité, etc...

:: Pour aller plus loin :

>> Télécharger la plaquette de la saison 2019-2020

>> Voir l'agenda

>> Nous soutenir

Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.

connect