Challenge #IA

Remue-méninges

Les membres de La villa numeris sont invités à répondre à un questionnaire, première étape d'un atelier d'intelligence collective pour établir son plan de travail sur l'intelligence augmentée

Affirmer «une image positive de l'intelligence artificielle (IA)» est l'ambition commune des membres du Club I.A. by La villa numeris. Celui-ci s'est réuni pour la première fois en kickoff le 8 janvier 2021.

Un certain nombre de thématiques se dégagent et de premières idées ont été émises. Il revient à présent aux membres de La villa numeris de contribuer à hiérarchiser les sujets  et d'enrichir cette première réflexion sur la base d'un questionnaire élaboré à l'issue de ce kickoff.

Construire, déployer et piloter une stratégie

Pour poser les bases de notre travaux, nous demandons à nos membres de répondre au questionnaire sur la plateforme de notre partenaire Synapscore que nous utilisons pour la première fois. Autant dire que tous les commentaires sont les bienvenus pour améliorer ce type de démarche participative, transparente et anonyme pour ceux qui le souhaitent.

Pour chacune des questions posées, un forum permet de compléter les réponses et de participer aux échanges pour proposer des objectifs et agir.

🔐 Deux étapes réservées aux membres pour passer à l'action :

:: Confirmer son e-mail pour créer un mot de passe et un compte. 

Il s'agit de l'e-mail habituel des communications avec La villa numeris.

>> Confirmer

:: Accéder au questionnaire 

Les membres ont accès à l'ensemble des résultats et seront invités à des ateliers de transformation par la suite.

>> Répondre

Fin du challenge : dimanche 31 janvier 2021, 20h00

Voir les réactions

Vous allez recevoir un e-mail pour valider la création de votre compte.
  • David Lacombled
    commented 2021-01-14 18:19:07 +0100
    Merci à nos premiers partenaires qui contribuent à construire un Club I.A. by La villa numeris. Des rencontres naissent les idées même si la crise sanitaire complique singulièrement l’organisation de nos réunions.
    C’est pourquoi et pour la première fois, nous mettons en place un atelier d’intelligence collective avec Synapscore. C’est une plateforme française avec des outils très élaborés pour penser et agir collectivement. Les challenges sont menés de manière asynchrone pour tenir compte du temps précieux de nos membres. Je tiens à remercier chaleureusement ici Serge Dautrif, le fondateur de Synapscore,

Twitter