#NewCultureOfWork avec le soutien de Human to Human

L'engagement d'un partenaire

A l'écoute des conversations

Agence corporate digitale, Human to Human a pour ambition de préserver, construire et restaurer la réputation des marques, des entreprises et des dirigeants sur Internet.

«S’il est beaucoup question de transformation numérique dans le discours des entreprises et des analystes, cette notion peut encore apparaitre abstraite ou composite.

C’est pour cette raison que nous sommes heureux de participer cette saison aux travaux de La villa numeris pour comprendre comment cette révolution digitale est perçue, pensée et portée par les entreprises et les individus qui les composent.

Quels secteurs d’activité sont aujourd’hui les plus concernés par la transformation numérique ? Comment est-elle portée, incarnée par les dirigeants et les différents métiers ? Quelles sont les principales sources de défiance à son égard et comment les entreprises françaises peuvent-elles apporter des propositions pour une révolution numérique plus responsable ?

Autant de questions auxquelles nous espérons pouvoir apporter un début de réponse à travers notre expertise dans l’analyse des conversations en ligne et l’accompagnement des entreprises et institutions face à la révolution digitale.

  • Un premier travail de rationalisation sémantique de la transformation numérique, véritable meta-sujet englobant un très grand nombre de technologies et impliquant désormais la quasi-totalité du tissu économique français. Ce travail a par ailleurs permis d’identifier les principaux influenceurs en la matière.
  • Une analyse de l’incarnation de la transformation numérique par les dirigeants d’entreprise du CAC40. L’analyse d’un an de prises de parole sur Twitter nous a permis d’identifier les grandes tendances portées par les dirigeants français.
  • Au-delà du top management, une analyse de la perception de la transformation numérique par les différents métiers et services des entreprises pour déterminer comment ces métiers perçoivent la transformation numérique et la portent sur les réseaux sociaux. Une analyse particulière est notamment dédiée aux responsables RH, acteurs incontournables de la définition du #FutureOfWork»

//. Pour aller plus loin :

  • L'audit conversationnel (réservé aux membres) >> Découvrir
  • Le site Web de Human to Human >> Voir

Showing 1 reaction

Please check your e-mail for a link to activate your account.

connect