#DigitalTrends New culture of work

Ce que «Diriger à l'ère du digital» veut dire

La villa numeris lance sa nouvelle saison de travail «Diriger à l’ère du digital» #NewCultureOfWork mercredi 20 mars 2019 à partir de 8h30, avec Laurent Vimont, président de Century 21 France comme grand témoin (Inscriptions closes)

La plupart des dirigeants a pris conscience de l’impérieuse nécessité de transformer leur entreprise et a souvent mis en place un plan ambitieux pour ce faire avec parfois, pour certains d’entre-eux, l’oubli que leurs propres méthodes devaient également évoluer.

Face aux enjeux fondamentaux des organisations, comment les dirigeants renforcent-ils les compétences internes, recrutent-ils et fidélisent-ils les millennials, font-ils coexister et travailler ensemble les générations, déploient-ils les nouveaux outils et méthodes de travail, évitent-ils le déclassement face aux géants mondiaux ?

//. Les questions qui font débat :

Nous souhaitons comprendre comment un grand patron dirige son organisation aujourd’hui.

  • Quelles sont les compétences à posséder / acquérir / développer ?
  • Comment la conduite des activités évoluent-elles ?
  • Comment est géré son temps ?
  • Comment est organisé sa prise de parole, en interne comme en externe ?
  • Quelles sont les principales opportunités et menaces liées à l’émergence du numérique ?

//. Notre grand témoin

Après avoir exercé la profession de maître-nageur, Laurent Vimont débute sa carrière dans l’immobilier en 1984 au sein de l’agence CERIM qui deviendra la première agence franchisée Century 21. En 1987, à la création du réseau, il rejoint le fondateur de Century 21 France, Michel Trollé. Il consacre sa carrière à Century 21 France occupant les différentes fonctions de marketing consultant, consultant, group manager, directeur exécutif, directeur de la vente de franchises. Au sein des filiales de Century 21 France il exerce les fonctions de président directeur général de HomeVillage (plateforme Internet immobilière) et de président de la société NAXOS (SSII). Laurent Vimont devient vice-président puis en 2009, président de Century 21 France.

Lancé en octobre 1987, le réseau Century 21 France s’est implanté méthodiquement une région après l'autre pour couvrir progressivement l'ensemble du territoire français. Aujourd’hui, le réseau fédère plus de 880 agences et regroupe 6800 professionnels.

// Notre partenaire

Cette rencontre se déroule chez notre partenaire Groupe Onepoint

 

>> S'inscrire

Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.

connect