Isabelle Rouhan

Isabelle Rouhan est entrepreneur, auteur et conférencière. Elle dirige Colibri Talent, cabinet de recrutement de dirigeants qu’elle a fondé en 2017. Elle intervient principalement dans le domaine de la data, de l'IA et de l’Ad Tech. Avant celà, elle a contribué pendant plus de 20 ans  à la conduite du changement digital dans des groupes comme Renault, Havas et Facebook. Elle est également l’auteur des «  Métiers du Futur » publié aux Editions First.  

Parmi ses engagements associatifs, Isabelle a co-fondé L’Observatoire des Métiers du Futur (think tank), et est également membre du conseil d’administration de l’ACSEL (association transversale de l’économie numérique en France). 


  • signed up on New culture of work 2020-03-26 12:23:56 +0100

    #NewCultureOfWork

    Rejoignez la discussion

    Participez, réagissez, exprimez-vous

    Ce que diriger à l'ère du digital veut dire. Comment les managers jugent leur action et celle de leur patron ? Comment évoluent les managers dans un contexte de transformation ? Comment jugent-ils leur entreprise et leur patron ? Comment la transformation est-elle incarnée par les dirigeants de l'entreprises ? Quelles sont les qualités perçues et attendues pour y faire face ?

    Important : cochez la case ci-dessous si vous accepter de recevoir des e-mails de Krealinks pour cette seule discussion.

    Cette atelier en ligne est réalisé par La villa numeris en collaboration avec notre partenaire Treize articles, agence conseil en UX design spécialiste de l’approche qualitative.

    Sign up

connect