Brand Academy

En partenariat avec l'Union des Marques

Comment défendre sa marque face aux Fake news ?

Formation à distance gratuite, ouverte à tous, sur inscription, vendredi 3 avril de 11h00 à 12h30

En raison de la situation exceptionnelle liée au Coronavirus, l'Union des Marques ouvre ses services à toutes les marques qu’elles soient adhérentes ou pas. La villa numeris contribue à cette initiative en proposant une session de formation à distance.

«C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous répondons à la proposition de l'Union des Marques de rejoindre la Brand Academy pour partager avec les acteurs du marché de la communication nos travaux sur les manipulations de l'information» assure David Lacombled, président de La villa numeris.

La crise que nous traversons montre à quel point Internet, désormais principal diffuseur d'informations, est devenu le "terrain de jeu" des manipulateurs et des falsificateurs. De nombreuses marques sont victimes des fake avec de lourdes conséquences économiques et sociales.

A la faveur de nos travaux et de nos conférences, nous avons pour objectif, à La villa numeris, de sensibiliser les professionnels de la communication aux manipulations de l’information et à leur responsabilité pour préserver et protéger leurs marques et leur réputation d’acteurs empreints de valeurs.

Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.

connect