La Station de Saint-Omer

Prenez place

L'espace d'innovation et de travail, avec une gare dedans, est ouvert depuis le 15 novembre 2019. La villa numeris en est un des partenaires.

La gare d’agglomération du Pays de Saint-Omer (Hauts-de-France), métamorphosée en La Station, rouvre après huit ans de fermeture.

À la fois gare, espace de coworking et FabLab, incubateur d’entreprises, comptoir de la mobilité, La Station accueillera salariés, entrepreneurs et étudiants dans un espace central, dédié à la créativité et à l’innovation. Tous ces nouveaux usages seront disponibles sur une surface de près de 3.000 m2 dans une gare entièrement rénovée et réaménagée.

ans un monde hyperconnecté dans lequel il est urgent de repenser les modes de vie, de travail et de relation à son environnement, la Station répond aux nouveaux usages collaboratifs et d’entrepreneuriat, inspirants pour les entreprises comme pour les habitants.

Le Pays de Saint-Omer ouvre ainsi le champ des possibles avec
La Station, un espace de travail et d’innovation avec une gare dedans.

La Station invite à reconsidérer le rapport entre les individus et leur environnement pour créer un mode de relation doux, respectueux
de l’individu en quête de tranquillité dans une ruralité urbaine qui se réinvente chaque jour.

:: Pour aller plus loin :

>> Télécharger le dossier de presse

>> Voir l'interview sur BFM Business

>> Visiter La Station

:: Dans les médias :

>> La Voix du Nord

>> Le Monde

>> Le Figaro

>> France 3

>> BFM Business 

Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.

connect