Au coeur de la Tech indienne

Au coeur de la Tech indienne

Du 15 au 18 février 2026

Destination Bangalore

Un voyage d’étude pour mieux comprendre l’écosystème technologique et contribuer à renforcer les liens d'amitié entre l’Inde et la France

Fort d’un premier voyage particulièrement intense l’hiver dernier, notre think tank prend date pour février 2026.

>> S’inscrire

:: Notre offre pour 2026

Un deuxième voyage d’études est d’ores-et-déjà programmé en Inde en février 2026 en proposant des rencontres à haut niveau avec des dirigeants de grands groupes, des fondateurs de start-up, des investisseurs et des personnalités institutionnelles.

Nous avons pour ambition d’aller à la découverte de multiples secteurs (santé, transports, médias, services e-commerce, finance) pour en comprendre les enjeux en matière de Data & IA, de formation, d’investissements, d’accès aux énergies et de relations internationales.

>> Télécharger la plaquette


:: Tarifs

Participation à l’organisation du voyage hors transports, restauration et hébergement :

  • Contribution = 2.980 EUR HT
  • Contribution membre La villa numeris = 2.580 EUR HT

Offre spéciale: venez avec une personne en plus = -25% pour chacun


:: Warm-up

Réunions préparatoires au choix

  • Mercredi 5 novembre 2025 à 11h, en ligne (Terminé)
  • Mercredi 12 novembre 2025 à 11h, en ligne et en salle (Terminé)

🔐 Réservé aux membres de La villa numeris, il est encore temps de nous rejoindre

:: Mémo 2025

Une délégation de La villa numeris a effectué un voyage d’études en Inde, à Bangalore, du 24 au 27 février 2025.

La plupart des entretiens, menés en anglais, ont fait l’objet d’une transcription en français dont nous avons extrait les principaux enseignements.

🔐 >> Télécharger le mémo