One day digital trip

Jeudi 26 novembre 2020 en partenariat avec Orange Institute

Cap sur Lille, focus sur le retail

Un jour / une destination / un thème. Au lendemain d’une crise sanitaire et économique dont nous ne sommes pas sortis, La villa numeris créée un format exclusif «One day digital trip» en réinventant l’expedition learning à proximité. Sur inscription.

Les organisations qui se sont le mieux adaptées à la crise sont celles qui avaient amorcé leur transformation et formé leurs collaborateurs. La digitalisation de l‘économie se fait à présent à marche forcée créant de nouvelles opportunités et générant aussi des craintes inédites.

Parce que les grandes mutations s’appréhendent avant tout à partir d’une réalité terrain, nous proposons d’amener des décideurs au plus près des acteurs les plus innovants et ayant un impact sur la société… à une heure de Paris

Nous commençons par un focus sur le retail à Lille le 26 novembre. La food à Reims, les services au Mans, la smart City à Nantes suivront en 2021.

:: Programme de la journée du 26 novembre (en construction)

- 8h14 - Départ Paris - Gare du Nord (Arrivée à Lille à 9h18) 

- 9h45 - Accueil chez Nord France Invest : panorama économique, enjeux et perspective + le brief d'un expert. Focus sur les usages renforcés par la crise : parcours hybrides, traçage des clients, éducation aux outils.

- 11h15 - Un acteur historique en transformation: rencontre avec les dirigeants d' Adeo (ex-Groupe Leroy-Merlin / Groupe Mulliez) au siège du Groupe

- 13h00 - Déjeuner avec une personnalité

- 15h00 - Euratechnologies avec la visite guidée des lieux et des différents pôles (incubateur, campus) et la rencontre de start-up spécialisées dans le e-commerce et le commerce augmenté. 

- 18h12 - Départ Lille - Gare de Flandres (Arrivée à Paris à 19h14)

:: Conditions

  • Un groupe de dix à vingt dirigeants d’entreprises (Niveau Comex et N-1)
  • Tarifs :
    • Membres 400 EUR / session / personne
    • Non membres : 500 EUR / session / personne

>> S'inscrire

Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.

connect