California Greenin’ (réservé à nos membres)

Tous les mardi à 18h00

Short Stack sessions

La session «Orange Institute - California Greenin’» prévue en mai devant être reportée, la Californie vient à nous. Sur inscription. Réservé à nos membres.

Digital Transformation, GreentTech, Tech for good et Ethical entertainment sont au programme de ce nouveau rendez-vous proposé par Orange institute en partenariat avec La villa numeris tous les mardi pour 45 minutes d'une session rythmé par la présentation du contexte, la participation d'un speaker emblématique et une séance de questions-réponses.

Read more

Partenaire

Groupe Orange

Une raison d’être co-construite

La villa numeris a contribué avec d'autres think tank à la réflexion du Groupe Orange dans la définition de sa raison d'être

Stéphane Richard, PDG du Groupe Orange, a dévoilé récemment la raison d’être d'Orange. En France, depuis l’adoption de la loi PACTE, chaque entreprise peut en effet ce formaliser et officialiser son rôle dans la société. 

Le Groupe Orange a mobilisé ses collaborateurs et partenaires de manière inédite, en interne comme en externe : les partenaires sociaux, les administrateurs, des ONG, des clients, des élus, des investisseurs, des leaders d’opinion. Plus de deux-mille contributions ont été recueillies.

 

Read more

Destination Montréal

du 4 au 8 novembre 2019 avec Orange Institute

Comment Montréal est-elle devenue le 1er hub mondial en matière d’Intelligence Artificielle?

Avec plus de 1 milliard de dollars canadiens d’investissements en capital-risque l’année dernière, ses 30 incubateurs et l'effervescence de son écosystème start-up, Montréal est devenue en peu d’années un centre d’attraction incontournable, à tel point que Microsoft, Google et Facebook y ont installé leur laboratoire de recherche et développement.

:: Tarif préférentiel pour les membres de La villa numeris >> Nous contacter

Un tour d’horizon de l’IA s’impose! Nous partirons à la rencontre d’instituts prestigieux, notamment l’IVADO (axé sur la valorisation des données). Nous visiterons le MILA, un laboratoire de recherche fondamentale financé par Google et spécialisé en IA. La raison d’être de tels instituts ne peut se comprendre réellement qu’à travers la vision portée par des experts de renommée mondiale.

Read more

connect