#DigitalTrends Employee advocacy

Compte-rendu de la rencontre du 14 novembre 2018

Salariés, et bien twittez maintenant

Les salariés prennent la parole sur les réseaux sociaux. Et les entreprises les encouragent à le faire. En leur nom.

De l’importance de l’empathie. Alors que les débats sur l’entreprise, à l’heure de la transformation numérique, sont nombreux, Frédéric Fougerat met en lumière la force de l’empathie dans les liens tissés entre les managers et leurs collaborateurs.

Le directeur de la communication et du marketing du Groupe Foncia était invité de #DigitalTrends avec Renaud Marcadet, vice-président Sales, Marketing & Consulting de Sociabble dans un débat animé par David Lacombled.

Read more

#DigitalTrends Employee advocacy

Quand l'entreprise devient un hub, ses salariés en sont les ambassadeurs

Rendez-vous mercredi 14 novembre 2018 (Inscriptions closes)

Ce qui se vit à l’intérieur des entreprises se voit à l’extérieur. De plus en plus d’entre-elles encouragent leurs salariés à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Ne serait-ce que pour mettre au profit de leur marque une partie du temps que ces derniers passent sur Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn. Cela permet en interne de valoriser les individus et les savoirs et en externe de faire rayonner l’entreprise. Avec pour ambition d’améliorer le cadre de vie, de conserver et de recruter les talents et donc d’assurer la pérennité de son activité.

Read more

connect