MediaSchool Group devient partenaire de La villa numeris

David lacombled, fondateur de La villa numeris, est heureux de se rapprocher des deux entités de formation continue de MediaSchool Group (MEE et IMM) et de les compter parmi ses partenaires.

Dans le cadre de ce partenariat, David Lacombled, Alumni de l’Institut Multi-Médias, Promotion Jean Cocteau et président de La villa numeris, sera le parrain de la deuxième promotion de l’Executive Mastère Communication, Marketing et Transformation digitale. Il en prononcera la conférence d’accueil mercredi 30 novembre, intitulée “Nouveaux médias, nouvelles cultures, pour un mariage fructueux de l'humain et du numérique".

L’Executive Mastère C"ommunication, Marketing et Transformation Digitale" est une formation globale avancée pour cadres et dirigeants des métiers de la communication et du marketing ou dirigeant une Business Unit. Le programme positionne le digital au cœur de tous ses modules, allant des outils jusqu’aux stratégies, en passant par l’étude fine des enjeux plus larges que sont les enjeux économiques et de société.

Depuis 1983, l’Institut Multi-Médias accompagne les cadres dirigeants et organisations du secteur des médias et de la communication, dans leurs enjeux d’adaptation et de transformation. L’Institut délivre notamment un programme d’excellence France/États-Unis dédié à la création et à l’innovation dans l’univers des médias et des télécoms.

Sa vocation est de former exclusivement des experts des médias et son ambition d’inspirer les élites futures et détecter les talents.

Ce partenariat a pour ambition de mettre en valeur les actions de chaque partenaire, qui vont dans le même sens d’une meilleure compréhension des enjeux du numérique, avec une approche pragmatique et de haut niveau.

Pour la Villa numeris, ce partenariat répond à sa mission de promouvoir et de développer les actifs digitaux des entreprises et des collectivités notamment par l’information et la formation de leurs dirigeants.

Pour David Lacombled, président de La villa numeris, “le digital ne vaut que s’il fait le pari de l’humain et donc de la transmission des savoirs et des connaissances”.

Pour Franck Papazian, président de MediaSchool Group, le digital jouera pleinement son rôle s’il devient un outil au cœur des enjeux stratégiques des entreprises. Les formations de MediaSchool Group y répondent parfaitement.

 

Pour aller plus loin :

> Information citée par OffreMedia

Showing 1 reaction

Please check your e-mail for a link to activate your account.
  • published this page in Actualité 2016-11-29 18:50:08 +0100

get updates