#DigitalTrends Travail collaboratif

Quels usages pour quel travail ?

L’enjeu du travail collaboratif est un levier essentiel pour penser les liens entre les salariés et avec l’entreprise. Retour sur son rôle lors du #DigitalTrends qui se déroulait mercredi 7 juin 2007

Compte-rendu | Etude | Photos

Alors que les méthodes de travail changent en profondeur, nos grands témoins ont réagi à la vision proposée par Antoine Duboscq et partagé leur propre expérience dans leur entreprise.

Nos grands témoins

Duboscq.pngAntoine Duboscq, PDG d'AdVentures Startup Studio, proposera un regard sur le travail réinventé à travers notamment l'application Wimi que sa société développe.

>> Pour aller plus loin : son LinkedIn | sa société

Audrey Chatel,  directrice marketing d'Europ Assistance

>> Pour aller plus loin : son LinkedIn | sa société

 

Aurélien Henry, directeur business consulting chez Velvet Consulting, société hybride entre le cabinet de conseil et l’agence.

>> Pour aller plus loin : son LinkedIn | sa société

 

wimi.pngNos partenaires

Ce rendez-vous est organisé de manière très collaborative avec le soutien de Wimi, solution de gestion de projet en ligne qui intègre les services essentiels de productivité.

Ce rendez-vous se déroule chez notre partenaire Groupe Onepoint, un des leaders européens de l’architecture des entreprises et de la réflexion sur leur organisation. 

La revue de l'innovation, de la communication et des tendances, Influencia est notre partenaire média

 

Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.

get updates